• La maison est maintenant sécurisée

    La maison est fermée! Enfin, les fermetures sont toutes posées. Ça me donne l'impression que je pourrais emménager tout de suite, en tout cas quand je ferme les yeux car si je les ouvre, je vois des piles et des piles de matériaux de construction empilés dans tous les coins, des amats de gravas... Il ne faut surtout pas regarder par terre!

    En tout cas c'est vraiment super de l'extérieur quand on observe la maison elle a l'air finie, mon homme et moi on en peut plus d'impatience! Et si vous aviez vu la porte d'entrée en bois massif, une pure merveille! En plus comme c'est la première chose que les visiteurs vont voir, et qu'ils vont évidemment nous demander: wah, c'est du vrai bois? Et qu'on va répondre: mais oui, bien sûr! Ben ils vont tous croire sans le demander que tout le PVC imitation bois c'est du massif aussi, ahaha!

    Bon, trêve de bêtises, au moins la maison est en sécurité maintenant, on ne court plus le risque de voir un intrus indésirable pénétrer dans le chantier la nuit ou le week-end! Bon par contre, plus sérieusement, la maison est encore loin d'être achevée, il reste presque tout le second œuvre à faire! L'électricité, la peinture, la plomberie, les finitions, la cuisine,etc... Mais c'est pas grave! Avec un émerveillement toujours renouvelé, j'observe et j'apprends! Je veux tout connaître de la naissance de cette maison, notre maison.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :