• Les menuisers installent les fermetures

    Ça avance, ça avance! Eh oui, après mon émerveillement de la dernière fois... eh bien en fait mon émerveillement continue! Ça n'arrête pas. Malgré les difficultés, les temps d'arrêt, les petits problèmes, nous sommes toujours aussi ravis. On a une nature joyeuse, tant mon homme que moi-même. Alors là, les menuisiers sont présents sur le chantier de notre maison aujourd'hui. Ils sont venus installer les fermetures. Ils ne feront pas tout en une seule journée! Mais il semblerait que ce ne soit pas très long non plus.

     Par fermeture, dans le jargon du métier (à ce que j'ai appris), ils entendent très exactement ce qui ferme la maison, ce qui bouche les trous, c'est à dire les fenêtres et les portes. On a choisit des fermetures en pvc, mais pas n'importe lequel hein, du pvc fini bois, de la même couleur. On y croirait! C'est seulement quand tu y touches que tu peux te rendre compte que ce n'est pas du bois. Par contre, petite coquetterie, on a fait une exception dans la maison.

    Une seule petite exception... La porte d'entrée est en bois massif! Trop belle! On aurait bien mis du bois massif partout mais oh, le prix! c'est très dispendieux. Puis bon, c'est super beau avec le pvc - bois aussi. Les travaux avancent bien, encore quelques semaines, mois tout au plus... On a bien hâte!


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :