• Les plâtriers reviennent dans notre maison

    L'électricien a fini son travail, et maintenant c'est le tour des plâtriers. Je devrais plutôt dire le retour des plâtriers! Ils sont déjà venus après tout! Mais ils ont d'autres travaux à réaliser maintenant. À ce qu'il semble, ils doivent à présent faire les finitions sur les cloisons et les murs. À ce que j'ai compris, ils doivent absolument avoir terminé ça avant que le cuisiniste n'arrive. Il a besoin d'un territoire propre et achevé pour pouvoir travailler.

    Le plombier aussi va venir pour installer tous les équipements sanitaires. Et il a également besoin que les cloisons soient entièrement achevées et que les finitions soient faites. Donc les plâtriers sont sur le chantier, il doivent faire les jointures des plaques de plâtres, reboucher les trous dans les cloisons (on dirait du fromage présentement!) et terminer la totalité des peintures. Autant dire qu'il y a beaucoup de travail qui les attend!

    Je suis impatient de pouvoir accéder au chantier suite à l'intervention des plâtriers, de voir la maison toute peinte, toute prête... Je ne suis pas du tout convaincu qu'on aura la patience d'attendre que les plombiers et le cuisiniste soient venus puis repartis avant d'aller jeter un coup d'oeil. Je vais tenter d'arranger ça avec le chef du chantier. On voudrait vraiment voir tout ça! En tout cas les choses avancent! L'aménagement intérieur semble presque terminé, j'imagine qu'il y aura bientôt aussi la dernière visite, celle où l'on doit observer la maison sous toutes les coutures et repérer les moindres défauts! À suivre.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :